Jawad Bendaoud interné en psychiatrie après une crise de démence
Le

Le procès en appel de Jawad Bendaoud se tiendra fin du 21 novembre au 21 décembre 2018. - -
INFO BFMTV - Jawad Bendaoud a été interné en psychiatrie ce mercredi, après une crise de démence survenue chez ses parents. On a appris en début de soirée qu'il en était sorti et avait été ramené au domicile familial par son père.
Selon nos informations, Jawad Bendaoud a été hospitalisé en psychiatrie ce mercredi après avoir fait une crise de démence chez ses parents, à Saint-Denis. Il s'est livré à des dégradations à leur domicile. Sa famille a appelé la police et l'a fait interner d'office en psychiatrie. Il en est toutefois sorti et a été ramené au domicile familial en début de soirée par son père.
En février dernier, Jawad Bendaoud a été relaxé des faits de "recel de malfaiteurs terroristes" dans le dossier du 13 novembre. Le parquet a fait appel: il sera rejugé en novembre prochain.