En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve et Manuel Valls ont eu des propos divergents sur le caractère islamiste et radical de l'attentat
 

Si Bernard Cazeneuve a insisté ce vendredi sur la nécessité d'attendre les résultats de l'enquête pour déterminer, ou non, le caractère islamiste de l'attentat de Nice, Manuel Valls n'a pas pris de telles précautions. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Syndicafob
    Syndicafob     

    La démission de cazeneuve ? C est pour quand ?

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    La démission de cazeneuve ? C est pour quand ?

  • marco3340
    marco3340     

    Cette revendication apparaît tardive. Pour le gouvernement, cette revendication semble préférable à l'hypothèse d'un homme seul agissant par auto radicalisation pour ne pas effrayer la population.
    Néanmoins ce genre d'individus auto radicalisés semble plus important que ce que l'on veut bien nous faire croire.
    C'est pourquoi il faut que tous les gens issus de la délinquance et susceptible d'être radicalisé ou en voie de radicalisation soit auditionné en centre de rétention au moins pour un contrôle.
    Le chômage et la perte d'emploi semble là aussi semble avoir joué un rôle dans la marginalisation de ces individus et là, la responsabilité du gouvernement est entière de par son inefficacité à lutter contre le chômage

  • ALHINT
    ALHINT     

    Comment peut-on être aussi médiocres. Ces donneurs de leçons avec des égos démesurés ne sont que des incapables. En 2017, il ne sera vraiment pas difficile de faire mieux.

    vauban
    vauban      (réponse à ALHINT)

    ah bon, il faut faire comment ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Nous sommes en guerre, nous dit-on ! Eh bien dans ce cas il faut faire la guerre, mais pour cela il faut se préparer pour la gagner. Or ce n’est pas avec des lois et des juges que l’on va gagner la guerre, il faut un chef de guerre, un vrai, pas un semblant, il faut également des guerriers, pas des bobos bien-pensants, et surtout du matériel adapté. Enfin il faut surtout être préparé psychologiquement, ne pas avoir peur d’être brutal, de la mort et ne pas s »évanouir à la moindre tâche de sang. Nos grand- parents savaient faire la guerre, surtout ceux qui en ont vécu deux, aujourd’hui l’entrainement va être dur, très dur et risque de prendre du temps !

  • charlyse
    charlyse     

    SUR QUE JE VAIS VOTER COULEUR MARINE EN 2017 !!!!!!

  • charlyse
    charlyse     

    SUR QUE JE VAIS VOTER COULEUR MARINE EN 2017 !!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Aucune cohérence ,chacun y va de sa petite musique,ne pense qu'à leur avenir,vivement que toute cette clique sans aille ,avec 234 morts en 18 mois la sécurité n'est pas du côté des "sans dent".

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    faut se brosser les dents et consulter régulièrement le dentiste !

Votre réponse
Postez un commentaire