Mis à jour le
Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale, à la sortie du premier conseil des ministres le 13 juin dernier.
 

Vincent Peillon a détaillé ce vendredi les recrutements prévus en 2013 dans l'Education nationale : 43.000 enseignants vont être recrutés, dont près de 8.000 créations de postes.

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • roro
    roro     

    une façon comme une autre de faire baiser le chaumage

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ben ils iront rejoindre les profs remplaçants qui sont déjà si nombreux à ne pas avoir d'affectations ... Mais bon, les syndicats sont contents, les électeurs socialistes sont contents, c'est pas grave. On en prend juste pour 40 ans à payer des fonctionnaires dont finalement on avait pas besoin. Mais Hollande a dit ...

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Dis-moi comment tu vas arrêter de payer les impôts sans être pénalisé ?

  • harlemD
    harlemD     

    43000x2000x1.6x60 ans= 8 248 000 000 Euros, c est ce que va couter en euros actuels ( donc plus en realite) la carriere de ces 43 000 fonctionnaires supplementaires!! Qui va payer ? C ertainement pas moi, j ai decider d arreter de payer des impots a un etat mafieux,dispendieux et qui de plus m insulte journellement.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    43 300 profs, soit un total quotidien de 14 300 arrêts de travail qui viendront grever le budget déjà désastreux de la Sécu!...

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    43000 professeurs=43000 futurs dépressifs. Du travail pour les "psy" et un trou à combler pour la Sécurité Sociale. C'est le tonneau des danaïdes et la descente aux enfers.Apprêtez-vous à vous faire sucer jusqu'à l'os !

  • erwan75
    erwan75     

    bravo val !!!

  • valgego
    valgego     

    ils pansent leurs ânes avant de panser leurs plaies : les alliances et les mésalliances .

  • petit caton
    petit caton     

    Il parait que les ministres au gouvernement ""PENSENT ""Mais qui s'en est rendu compte?.Peut-être quelques socialistes attardés...mais certainement pas la majorité des français. (Voir sondages )

  • valgego
    valgego     

    Ministre de l'éducation nationale, "un vivier d'enseignants",on se croirait à la pêche aux moules,c'est le menu fretin qui va être content , il compte en faire quoi des ablettes et des gros poissons,soupe ,darnes à l'oseille pôchouse ou bouillabaisse à la criée sur le vieux port ????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire