BFMTV

Son opération du nez tourne mal, il ressort avec une érection permanente

Neven Ciganovic a subi une troisième rhinoplastie.

Neven Ciganovic a subi une troisième rhinoplastie. - Instagram.com/nevencigi

Lors de sa troisième rhinoplastie, Neven Ciganovic a fait une réaction allergique à l'anesthésie. Depuis, il souffre.

En Croatie, Neven Ciganovic, 45 ans, est une star, le styliste vedette de la téléréalité locale. Il est aussi célèbre pour les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu'il a subies. La dernière en date s'est déroulée en Iran dans le cadre d'un documentaire sur sa vie. Mais elle ne s'est pas déroulée comme prévu.

Lors de sa troisième rhinoplastie, Neven Ciganovic a fait une réaction allergique à l'anesthésie. Il est ressorti de l'opération avec un effet secondaire surprenant: une érection permanente. Un trouble nommé priapisme.

"Je souffre"

Comme l'explique l'Association Française d'Urologie, il s'agit d'"une maladie dont les conséquences sont potentiellement graves". Celle-ci "nécessite une prise en charge urgente dont la séquence doit être bien définie afin d'éviter les retards de prise en charge, les complications et une dysfonction érectile irréversible".

Neven Ciganovic a donc subi une intervention d'urgence, mais il devra attendre plusieurs mois avant d'être complètement guéri. En attendant, il souffre, comme il l'a raconté au Daily Mail:

"Malheureusement, je ne reçois aucun anti-douleur, parce qu'ils n'en donnent pas aux patients, donc je continue de souffrir."

Malgré son érection permanente, Neven Ciganovic n'a pas renoncé à son amour de la chirurgie. Il a récemment affirmé qu'il ne lui reste plus qu'une opération avant d'atteindre le physique idéal et la gloire mondiale. 

J.L.