BFMTV

Les nouvelles claquettes-bananes de Nike pas vraiment au goût des internautes

Les claquettes-bananes, nouveau modèle de l'été -

Les claquettes-bananes, nouveau modèle de l'été - - Nike

A l'approche de l'été la marque de sport Nike lance un nouveau concept de claquettes. Annoncé mercredi sur les réseaux sociaux, il ne laisse pas les internautes indifférents.

Prenez des claquettes de piscine de couleurs flash, ajoutez-y une mini-banane à poche zippée et vous aurez le nouveau modèle de l'été de la marque Nike. Le concept ? Les classiques Benassi JDI Slides mixées au sac banane, star des années 90, dans lequel vous pourrez glisser des petits objets en partant pour votre journée à la plage. Pratique.

Oui mais depuis l'annonce jeudi de la sortie de ce modèle - qui existe en trois coloris (vert et bleu, noir et rose et gris et noir) - il fait déjà beaucoup parler de lui. Et les internautes sont quelque peu sceptiques, voire moqueurs.

"Du coup je propose qu'on fasse un combo claquettes-bananes-chaussettes pour voir le résultat", ironise une utilisatrice de Twitter.

Mais pour ceux qui ont eu le coup de coeur, il faudra patienter encore un peu, la marque n'a pas encore communiqué de date de sortie. Mais une chose est sûre, vous pourrez les arborer dès cet été.

Les claquettes-bananes existent aussi en rose et noir -
Les claquettes-bananes existent aussi en rose et noir - © Nike
M. F.