BFMTV
Insolite

États-Unis: il braque un fast-food puis revient chercher son sandwich

Une voiture de la police du comté de Knox où a été arrêté le braqueur

Une voiture de la police du comté de Knox où a été arrêté le braqueur - Image Flickr

Alors qu'il venait de braquer un fast-food, un homme est revenu dans l'établissement pour récupérer le sandwich qu'il avait commandé.

Était-il trop attaché à son sandwich ? Aux Etats-Unis, un homme a été arrêté après un piètre braquage. Début octobre, il avait été filmé braquant un magasin Subway, et s'enfuyant avant de revenir chercher son sandwich, à Nortcross dans l'état de Géorgie révèlent plusieurs médias américains.

Venu commander un simple sandwich, il a sauté d'un coup au-dessus du comptoir pour tenter d'ouvrir le tiroir-caisse alors que l'employé s'était absenté un court instant. Mais face à la résistance de la caisse, le braqueur a alors demandé à un employé de lui remettre la caisse révèle Time.

Maigre butin

Après s'être emparé de 100$ (près de 87 euros) il a pris la fuite en courant, avant de réapparaître sur les caméras de surveillance pour récupérer son sandwich! 

Il a été arrêté quelques jours plus tard dans l'état voisin du Tennessee. Selon la police, l'homme n'en était pas à son coup d'essai. Il est connu pour différents vols dans des restaurants du Tennessee et de Géorgie.

Guillaume Dussourt