INFO BFMTV - Perpignan: le congélateur retrouvé à la caserne

Le congélateur où a été découvert l'ADN d'Allison Benitez a été retrouvé à la caserne de la Légion étrangère où travaillait son père. Celui-ci l'y aurait transporté après la disparition de sa fille et de sa femme.
Le congélateur où a été découvert l'ADN d'Allison Benitez, disparue depuis le 14 juillet avec sa mère à Perpignan, a été retrouvé à la caserne de la Légion Etrangère où travaillait son père, Francisco Benitez, et non au domicile familial.
Selon nos informations, Francisco Benitez a transporté ce congélateur de son domicile à la caserne après le 14 juillet. Pour le transporter, il aurait été aidé par une personne qui a été entendue en tant que témoin, mais qui n'a pas été inquiétée, les enquêteurs ayant établi son ignorance des faits présumés.
Congélateur vidé et nettoyé
L'ADN d'Allison Benitez avait été retrouvé il y a quelques jours dans un congélateur appartenant à son père. Des traces de sang de la jeune fille et de sa mère, Marie-Josée, auraient également été découvertes dans un lave-linge de la Légion étrangère.
Selon une source proche du dossier, Francisco Benitez avait vidé et nettoyé le congélateur quelques jours après la disparition de sa fille et de sa femme. Mais l'homme ne pourra être entendu: adjudant-chef de la Légion, il s'est suicidé le 5 août en clamant son innocence.
Votre opinion