BFMTV

Il massacre un teckel à coups de fourchette

-

- - -

Un sans domicile fixe a été condamné à 8 mois de prison ferme pour avoir tué un chien de race teckel à coups de fourchette. L'individu avait été interpellé le week-end dernier à Dreux (Eure-et-Loir).

Un sans domicile fixe de 51 ans a été condamné lundi à 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Chartres, pour avoir massacré un teckel à coups de fourchette. L'individu avait été contrôlé par la police le week-end dernier sur un chantier à Dreux (Eure-et-Loir) en compagnie d'autres SDF qui se montraient agressifs.
Lors de sa garde à vue, les policiers ont réalisé qu'il était recherché pour avoir massacré avec une fourchette le chien appartenant à des personnes qui l'avaient hébergé lors d'un séjour sur l'île de la Réunion.
Selon l'Echo Républicain, ce quinquagénaire s'est acharné sur l'animal de ses hôtes au cours de son séjour à leur domicile réunionnais, en le transperçant d'une fourchette, puis en le projetant contre un mur.
Jugé lundi dans le cadre d'une comparution immédiate, l'individu a été maintenu en détention à l'issue de son jugement. Selon les éléments de l’enquête, le SDF avait fui La Réunion pour la métropole dans l'espoir d’échapper aux poursuites pour actes de cruauté.

La Rédaction avec AFP