En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rixe a éclaté à Sisco, en Haute-Corse.
 

Une violente bagarre a éclaté samedi en fin d'après-midi entre deux groupes d'individus, à Sisco, une commune de Haute-Corse, nécessitant l'intervention d'une centaine de policiers et gendarmes. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ancien
    ancien     

    Ils ont le mérite de faire ce que l'on devrait faire partout, refuser l'instauration sur le territoire français de pratiques inadmissibles. Pour l’instant, « cette mainmise » sur une plage peut aparaître anodine mais elle risque de constituer une porte ouverte au développement du procédé et ensuite à une interdiction, au nom des principes sacrés de cette religion, de présence de personnes non équipées du même « maillot »

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Courage les corses,vous avez mon soutient.

  •  Facebook-1491546181087709
    Facebook-1491546181087709     

    oups

  • guinaouec
    guinaouec     

    il est extrêmement étonnant ce silence des radios et infos télé sur cet incident sur le territoire corse. Bernard Caseneuve et ses services ont sans aucun doute passé la consigne de rien dévoiler des faits réels. Quelques bribes ont échappé à travers les sources d'infos. Et elles ne sont pas belles du tout. Et surtout elles traduisent bien la tension qui risque de monter entre les communautés. Les corses avaient-ils une prémonition dans leur avertissement???? .....

  • levoyageur89
    levoyageur89     

    Et bien sur, la république protège les assaillants ! Merci la Gauche...A croire qu'il cherche à ce que nous nous soumettions !!

  • wagner
    wagner     

    pourquoi aux infos on écrase ?

  • regis0304
    regis0304     

    LA CORSE C'EST SANS FRANCE SISCO.!!!

  • kalispera
    kalispera     

    C'est un comble ils ne veulent pas parler des causes mais désignent les corses comme agresseurs....

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi cette info fait-elle la une? surtout en Corse, c'est banal! il ne se passe vraiment rien?

Votre réponse
Postez un commentaire