× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Nikola Karabatic.
 

Huit personnes interpellées dans le cadre des paris truqués autour d'une rencontre de handball ont été transférées, tôt mardi matin, vers Montpellier.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jacas
    jacas     

    Qui a autorisé les paris sportifs ?,M B Laporte sous l'ancien gouvernement de droite !! ,encore une grossière erreur de leur part , il ne faut surtout pas mêler sport et paris ,sinon voilà des dérives qui vont se généraliser ,le sport de haut niveau est pourri ,il y a trop d'argent en jeu ,ou est l’esprit du sport dans tout cela ,quelles valeurs les professionnels donnent ils aux jeunes ?,magouilles,mauvais comportements sur les terrains ou en dehors ,il n'y a pas à dire ,notre société va mal !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    j'ai pratiqué le handball dans ma jeunesse et je suis triste.

  • Paul69f
    Paul69f     

    Si l'on doit maintenir ces financements, j'aimerais savoir comment sont contrôlés les fonds versés aux fédérations et aux clubs; ces fonds servent-ils réellement aux petites associations sportives; si ce n'est pas le cas il vaut mieux financer des associations caritatives

  • antimegane
    antimegane     

    je sais pas mais pour gagner des paris sportif ils faut etre fort moi je n'arrive pas a gagner car il faut cocher aussi les defaites des autres ??????????????

  • Paul69f
    Paul69f     

    il devrait être interdit aux sociétés de jeux d'être partenaire ou sponsor d'équipes ou de fédérations sportives

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Non c'est trop arrêté!!!!

  • jennifer
    jennifer     

    Ils peuvent ^pas laisser la justice s'en occuper et arreter de les traquer comme des betes!
    DE vrais charognards!

  • observateur67
    observateur67     

    il faudrait aussi nous tenir informé sur la suite de l'affaire publié dans cet article, je vous renvoie le lien: http://www.bfmtv.com/societe/thomas-fabius-vise-une-enquete-tentative-descroquerie-346772.html

Votre réponse
Postez un commentaire