Mis à jour le
La scène de crime, gelée par la police scientifique, ce lundi en fin d'après-midi place du Marché à Dunkerque.
 

Un automobiliste a tué par balles un septuagénaire, son épouse et sa fille de 40 ans, lundi en fin d'après-midi à Grande-Synthe, près de Dunkerque. Le tueur présumé a été interpellé en Belgique, après avoir tenté de se donner la mort.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    @dtwo----tout à fait ça . Un fait divers ..... une normalité , comme le bus qui vient également d'être pris pour cible avec une passagère blessée par balle , les pierres dans les pares brise avec une allemande de tuée , etc.. etc .. Etc .. des pages ...... enfin !!!! rien que du banal avec les violences qui sont en fortes diminution ;;???;; eh oui on est pas chez les sauvages ......................

  • Monique33
    Monique33     

    "Les occupants de la voiture étaient vraiment visés", il ne s'agit pas d'un "tireur fou" (Eric Fouard, procureur) Selon une source proche du dossier, "le tireur a été identifié mais n'avait pas encore été interpellé".

  • Hakim Soudjay
    Hakim Soudjay     

    Bonsoir. Vos réactions me semblent un peu précipitées. Les premiers éléments font penser à tout sauf à une affaire de banditisme, ou à un crime raciste. Même nous qui habitons à côté avons du mal à avoir toutes les informations. Attendons d'en savoir plus.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ou d'un étranger...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je viens de lire "la voix du nord" ---je ne vois pas où sont les ambiguïtés...

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    L'article est dur à comprendre, je crois, si je comprends, qu'une personne est partie prendre un cric pour se défendre et qu'il a été tué à bout portant ! mais en même temps, d'après d'autres infos, les 3 "victimes étaient toujours à bord du véhicule ? ça ressemble plus à "l'oeuvre" d'un déséquilibre non ?

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    J'avais pas compris l'article correctement ou mal lu, mais l'homme qui est sorti de sa voiture avait au moins 70 ans ! c'est incompréhensible !

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    Plutôt le style d'un déséquilibré, qu'il tire sur des hommes même si je ne cautionne pas je pourrais comprendre 2 contre 1, mais deux femmes ? sans être misogyne, il avait pas besoin d'arme si c'était un simple différent d'automobiliste ....... triste monde

  • dtwo
    dtwo     

    au faites, Mr les modérateurs, dites à vos amis qui écrivent les news de se relire avant de poster ! ça fait tâche pour un sois disant site d'information !!
    Maintenant vous pouvez supprimez mes posts, on à l'habitude chez vous.

  • dtwo
    dtwo     

    +1

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire