× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Fusillade nourrie autour du logement de mohamed merah
 

TOULOUSE (Reuters) - De nombreux coups de feu et une détonation ont retenti jeudi alors que venait de débuter l'opération pour déloger de son...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pierick
    pierick     

    l'issue n'aurait opas eté la meme ...mais bon,ils sont content , au moins on sait qu'il ne parlera pas ....

  • Verite75
    Verite75     

    Comme je le dit toujours: la religion est la plus grande plaie que l'Humanité n'ait jamais connu (et aussi crée). L'homme est capable de grande chose, mais la religion gâche tout, elle ne fait que détruire pour des choses aussi abstraites qu'un Dieu ou tout autre entité "supérieure", elle n'unit pas, elle n'apporte pas la paix. Les Islamistes Salafistes en sont une preuve flagrante: tuer des innocents est un acte de lâcheté suprême où les convictions défendues ne méritent aucunement d'être défendu avec de telle acte..Mais bon, si on contente à critiquer ou à gesticuler face à ces problèmes, on aura jamais la paix, comment avons nous réussi à instaurer la liberté et la démocratie en France? Si on veut sauver au moins la France de la catastrophe, il faut AGIR voir VOTER de nouvelles LOIS contre ces groupuscules qui se cachent en FRANCE et non se contenter de manifestations qui ne sont que perte de temps. Montrons à ses "INTÉGRISTES SALAFISTES VOYOUS ASSASSINS ", les investigateurs de tous les maux de la Terre, qu'on se laisse pas piétiner si facilement..et Bravo encore au GIGN ET RAID et la Police sous les directives de MR Claude GUÉANT ET LES ORDRES DU PRÉSIDENT NICOLAS SARKOZY… encore BRAVO BRAVO pour cette fermeté.

  • LD94
    LD94     

    Merci à ces policiers qui ont fait leur devoir avec courage. Malheureusement cela ne fera pas revenir les malheureuses victimes.
    Ce taré n'était que le bras armé ; d'où proviennent ces armes ? où vit on? Qui a armé son bras? il faudra bien que les dirigeants de ce pays apportent des réponses.

Votre réponse
Postez un commentaire