Mis à jour le
Le suspect s'est tiré une balle dans la tête.
 

Après la fusillade mortelle qui a coûté la vie à un policier municipal de Cavalaire-sur-Mer, la police recherchait activement un homme présenté comme "irascible" et présentant un passé judiciaire lourd. Le suspect s'est tiré une balle dans la tête.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • B500
    B500     

    Il tire sur deux policiers municipaux, en tue un, puis plus tard il tire sur les gendarmes sans que ceux ci ne repliquent....

    Je crois qu on a tellement bridé les forces de l ordre sur l utilisation de leur arme et leurs consequence (garde a vue, interrogatoires, chasse aux sorcieres par la presse etc...), qu ils n osent meme plus repliquer !!!
    Les truands n hesitent plus alors que les forces de l ordre n osent plus ! C est pas normal !!!

    Condoleances a la famille du policier decede.

  • passur
    passur     

    Pourquoi négocier??? es qu'il c'est poser la question quand il a tirer sur cette personne, probablement non armé, alors, on tire et on négocie après, ou alors il fait comme le maçon qui a tuer le couple.

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    On nous cache des choses cette cette homme c'est radicalisé il y a peu xpldr

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à Greg le millionnaire )

    Arrêtez de dire n'importe quoi. Cet homme a un lourd passé judiciaire alors n'en faites pas des tonnes. Il n'a eu que ce qu'il mérite. Il n'a pas eu d'état d'âme quand il a tiré sur la police municipale et que l'un deux est décédé

Votre réponse
Postez un commentaire