× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Les procès-verbaux de l'audition de Nicolas Sarkozy ont "fuité". Le parquet ouvre une enquête pour violation du secret professionnel.
 

Samedi, le journal Sud Ouest publiait "32 pages de documents" révélant les échanges entre les juges bordelais et l'ancien chef de l’État. Le parquet de Bordeaux estime qu'il y a violation du secret de l'instruction.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Et bien il était temps ou est-ce juste une manière de vouloir montrer que la justice est a priori totalement indépendante des gouvernants ? C'est un peu gros quand même, ces extraits ne sont pas arrivés par magie...

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Et bien il était temps ou est-ce juste une manière de vouloir montrer que la justice est a priori totalement indépendante des gouvernants ? C'est un peu gros quand même, ces extraits ne sont pas arrivés pas magie...

  • Aramis
    Aramis     

    quand en aura t on fini avec ce nuisible ? en taule et tout de suite !!!!!!

  • biendici
    biendici     

    Il y a bien des coupables, et des complices, dans ce viol du secret judiciaire? Ne serait-ce que les vereux qui ont publié 32 pages, histoire de se faire une notoriété. C'est loupé les journalistes! Vous irez pleurer chez françois votre ami pour ne pas avoir de fessée.

  • biendici
    biendici     

    Il n'empêche que le fameux juge a fait choux blanc. Dommage pour les socialos qui comptaient déjà largement commenter dans les médias dévoués une affaire de corruption. Et oui, pas de diversion possible. C'est balot pour les socialos...Bah, ils ont l'habitude de l'échec.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Attention, Nicolas va ressortir son croc de boucher ... Villepin y a laissé sa peau ...

  • claranne
    claranne     

    Pour se défendre, ils peuvent toujours dire que cela vient de Sarkozy... on n’est plus à ça près dans leur acharnement tellement idiot et (pré)visible!! --Vont ils profiter de cette fuite pour encore changer de juge puisque celui-ci n'a pas réussi à mettre l'ancien président en examen?? belle justice non??

Votre réponse
Postez un commentaire