Mis à jour le
Forte hausse du chômage en juillet
 

2,987 millions de personnes sont au chômage, a annoncé ce lundi le ministère du Travail. Le nombre de demandeurs d'emploi sans activité en France métropolitaine a augmenté de 41.300 en juillet (+1,4%). C’est la plus forte hausse depuis plus de trois ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @erwan75 : Sur ce dernier point avancé , entièrement d'accord avec vous ? ? ? ? ?

  • erwan75
    erwan75     

    là ce sont des chiffres eurostats ... :) les nombres exacts ne présentent que peu d'intérêt dans l'absolu, ce qui compte c'est de voir comment cela évolue à méthode de recensement constant ... et surtout les motifs de cette évolution. Je ne met pas sur le même plan une évolution due à un crise et celle due à de mauvais choix politique (comme ce que nous l'observons actuellement) ... :)

  • Claudius
    Claudius     

    @erwan75 : J'en avais déjà un , sous la main : http://france-inflation.com/graph_chomage.php , mais comme je le disait , de " source INSEE " déjà truqué et faussé , à la faveur des gouvernants , comme les sondages ? ? ? ? ?

  • erwan75
    erwan75     

    Claudius,

    http://filz.fr/wdv3v9

  • Claudius
    Claudius     

    A peine trois millions de chômeurs en FRANCE ( comprends pas , plus les années avancent , plus les gouvernements ce succèdent , plus les entreprises fermes , délocalises , et licencies , et plus ce chômage baisse " source INSEE " déjà truqué et faussé , à la faveur des gouvernants , comme les sondages ) , ont nous prends pour des " BLAIREAUX " , et ont doit tout ça à quoi , à une politique UMPS , qui est en faveur d'une Europe multiculturel , depuis plus de 40 ANS ?

    Tout le monde en connais la suite , alors ne vous plaignez pas et continué à votez pour eux , LES LOOSERS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Vos enfants et petits enfants , vous maudirons certainement , " UN JOUR " mais bien sûr ça ne vous touchera pas , vous serez peut être MORTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire