BFMTV

Euromillions: il ne réclame pas son gain et perd son million d'euros

Ticket d'Euromillions

Ticket d'Euromillions - Jacques Demarthon - AFP

Le gagnant ou la gagnante, qui a validé son ticket le 12 avril dernier dans la Drôme, avait deux mois pour retirer son gain mais ne s'est jamais présenté.

C'est malheureusement trop tard pour la personne qui avait validé son ticket d'Euromillions dans le bureau de tabac d'Anneyron, dans la Drôme, le 12 avril dernier. La Française des jeux a confirmé ce jeudi que le gagnant du My Million de ce tirage ne touchera pas ses gains. Le joueur ou la joueuse qui avait validé son ticket gagnant à cette loterie européenne et qui avait jusqu'au mardi 11 juin pour se présenter, ne s'est en effet pas manifesté pour retirer son million d'euros. Il ne touchera donc pas le pactole.

Voyant la date limite de deux mois entre la validation d'un ticket et le retrait des gains approcher, la Française des jeux avait pourtant communiqué le nom du bureau de tabac dans lequel avait été validé le ticket gagnant, espérant attirer l'attention du joueur en possession de ce sésame.

Le buraliste chez qui avait été acheté le ticket a ainsi vu passer de nombreuses personnes affirmant avoir joué dans son bureau de tabac le 12 avril et avoir gagné ce million d'euros. Mais l'identité du véritable gagnant malheureux reste encore inconnue. Une mésaventure qui poussera certainement bon nombre de joueurs a vérifier et revérifier leur code My Million au dos de leur ticket d'Euromillions.

Juliette Mitoyen