BFMTV

Euro 2016: la fanzone du Champ de Mars affiche complet

A deux heures du coup d'envoi de la finale de l'Euro, France-Portugal, la fanzone du Champ de Mars à Paris affiche complet.

A deux heures du coup d'envoi de la finale de l'Euro, France-Portugal, la fanzone du Champ de Mars à Paris affiche complet. - Alain Jocard AFP

Un peu moins de deux heures avant le début du match de finale de l'Euro, qui opposera la France au Portugal, les fanzones de France ont déjà fait le plein.

A un peu moins de deux heures du coup d'envoi de la finale de l'Euro, les fanzones un peu partout en France affichent déjà complet. La préfecture de police de Paris a ainsi posté sur Twitter "La fanzone est complète. Vous ne pouvez plus y accéder", et "Du fait de l'affluence nous vous remercions de ne plus vous diriger vers la fanzone Tour Eiffel".

La fanzone de Paris est la plus importante et peut accueillir 90.000 supporters.

Celle de Lille, où le nombre de personnes est limité à 22.500, est également pleine depuis 18h30. A Lyon l'accès à la fanzone est désormais impossible, rapporte Le Progrès. La fanzone de Marseille, la deuxième de France avec une capacité de 80.000 places, attend une affluence record. Son ouverture était prévue à 18h30.

M. R.