En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
People react as they watch a live screening of the Euro 2016 final football match between France and Portugal, at the Bastille Day Festival in New York on July 10, 2016.
 

"Cruel", "accablés", "rêve brisé"… Les mots ne manquent pas, ce lundi matin dans la presse, pour exprimer la déception des Français après la défaite des Bleus face au Portugal en finale de l’Euro 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JPBISCOTTE
    JPBISCOTTE      

    Une équipe moyenne sans leader (pour gagner il faut un chef) dans notre histoire il n'y en a eu que deux : Platini et zidane ! Et dans ce groupe de pépitos qui se recoiffent dix fois dans le match je n'en vois pas émerger! Il va falloir attendre.!
    C'est déjà un miracle qu'ils aient battu l'Allemagne qui nous a promené. Ceux là nous n'allons quand même pas les plaindre. Pour une fois ça leur fait les pieds d'avoir la poisse et de se faire enfler.
    c'est l'Italie qui les a éliminé à retardement.
    même si c'est bien, aucune gloire à notre équipe!
    Finale entre deux équipes sans gloire mais la meilleure a gagné.
    Félicitations

  • Speed
    Speed     

    C'est ce qui arrivent aux gens prétentieux avec une grande gueule et beaucoup de Blablablabla.

  • pigeon
    pigeon     

    cela reste du sport. et cette déception doit se transformer en force pour les prochaines fois. rappelez vous 1996… Pour ce qui concerne l'analyse d'hier, Deschamps a fait un très mauvais coaching en alignant Payet complètement cuit idem Pokba + Giroud. Il fallait marquer en 1ère mi temps et gérer. la on s'est laissé endormir puis cueillir. Une erreur de jeunesse et de réalisme.

  • Deloni
    Deloni     

    Je vois que sous les titres , les opinions/ commentaires disparaissent vite!La plupart des gens se sont plaint du mauvais jeu des perdant allemands..... Plutôt que de s'occuper la veille d'un match pas gagné, du comment des festivités d'une victoire, ça aurait été plus chic de la jouer profil bas ! Et maintenant on crache sur les gagnants, comme quoi leur victoire n'est pas vraiment méritée...... Quel manque de classe!!!!

  • ornicar
    ornicar     

    Moi aussi je pleure ce matin je viens de recevoir mon salaire et comme d’habitude c'est une misère

  • bergheim
    bergheim     

    faut tout de même pas exagérer, ce n'est qu'un jeu, parfois on gagne, parfois on perd

    Templar13
    Templar13      (réponse à bergheim)

    Oui c'est vrai, mais il y a tellement de fric en jeu, notamment les primes des joueurs, que cela les fait pleurer. C'est indécent au plus haut point, alors que pour beaucoup la fin du mois c'est les 30 derniers jours, dixit Coluche.

Votre réponse
Postez un commentaire