BFMTV

Essonne: une mère et son fils retrouvés égorgés à Brétigny-sur-Orge

Une mère et son fils ont été retrouvés égorgés dans un logement de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne.

Une mère et son fils ont été retrouvés égorgés dans un logement de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne. - Capture Google Street View.

Les corps d'une mère et de son fils ont été retrouvés égorgés à l'arme blanche dans un logement de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne. Une enquête est ouverte. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi.

Une mère et son fils de sept ans ont été retrouvés égorgés à l'arme blanche mardi soir dans un logement de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne.

Selon nos informations, les faits, dont les circonstances restent à déterminer, se seraient déroulés dans l'après-midi, mais les corps n'ont été découverts que vers 22 heures. Le Parisien précise que la piste du drame familial est étudiée. 

Une famille recomposée en milieu difficile

Les premiers éléments indiquent que cette femme, âgée de 40 ans, avait trois enfants de trois pères différents. Selon les policiers présents sur place, il s'agirait d'une famille recomposée, en milieu difficile.

La mère était connue pour son alcoolisme, qui avait occasionné des troubles du voisinage. Son compagnon actuel, qui n'est pas le père des enfants, n'a pas encore été localisé.

Une autopsie est prévue ce mercredi dans la matinée. La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'enquête.

A. Dt. et Mélanie Bertrand