En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opération antiterroriste se déroule à la gare de Boussy-Saint-Antoine, en Essonne.
 

Dans le cadre de l'enquête ouverte après la découverte d'une voiture remplie de bonbonnes de gaz à Paris, les policiers ont interpellé trois femmes "radicalisées et fanatisées" à Boussy-Saint-Antoine, en Essonne. L'une d'elles est la fille du propriétaire de la Peugeot 607.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Redburka
    Redburka     

    Et à Marseille, ça flingue à tout va à la kalachnikov et on entend jamais parler d'arrestation... Deux poids, deux mesures ???

  • Spectral
    Spectral     

    Ben voilà quand ont veut ont peut pourvu que l'état continue à donné les moyens aux forces de l'ordre

    vauban
    vauban      (réponse à Spectral)

    il faut espérer qu'en 2017 nous n'ayons pas un gouvernement qui réduit les forces de police et de l'armée!

  • Bajul
    Bajul     

    J'ai bien peur que le prochain carnage s'approche ....... Et puis vu qu'on les libère comme le condamné à mort ancien du GIA qui a disparu , ils recommenceront sans cesse ......... Ne pavoisons pas , elles ont été stoppées à temps mais ce ne sera pas toujours le cas ......

    vauban
    vauban      (réponse à Bajul)

    il n'y a pas de condamnés à mort en France !

  • Sam.
    Sam.     

    Un groupe en tout de 5 femmes...
    Ce week-end 30 000 femmes courent à Paris pour "la parisienne" !
    Y a t il un lien ??

  • Idiotic Smile
    Idiotic Smile     

    Mais non, ce sont juste 3 pauvres filles qui ne savaient pas ce qu'elles faisaient et puis c'est encore la faute de la police, les agents les ont interpellées trop brusquement donc pas étonnant qu'il y'en ai une qui ait cherchée a se défendre en croyant que c'était un violeur... Du moins c'est ce que dirons leurs avocats.

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Tous les jours nous amenent leur lot d attentats dejoues ou en passe dcetre accomplis . Cela devient litteralement affolant et F Hollande continue a nous abreuver de sa soupe lenifiante sur le vivre ensemble, la tolerance , ses refus de prendre de vraies decisions sous couvert de droit de l homme ou d inconstitutionnalite . Dans des circonstances aussi graves que celles que nous vivons ces propos sont intolerables et une source d angoisse grandissante .

  • Deloni
    Deloni     

    Les policiers ont mis trois heures pour venir inspecter la voiture sans plaque d'immatriculation, après avoir été avertis !!! Il faudra leur donner plus de moyens , mais surtout changer quelques mentalités de fonctionnaire !

  • Noone
    Noone     

    Boussy saint Antoine une petite ville comme le maire vient de le dire dans sont interview, néanmoins marché de la drogue a ciel ouvert il suffit de passer en journée au prés de la gare pour sen apercevoir . Chercher l'erreur... Vous avez qu'a demandé aux policier du commissariat ce qu'il on besoin, ils vous répondront plus d'agents et surtout de vrai juges.

    Qu'on se le dise.

  • Du sérieux
    Du sérieux      

    Vous pariez combien qu avant les élections il va y avoir un super coup de filet ?

  • Du sérieux
    Du sérieux      

    Et bientôt plus assez de places dans les prisons ! Ceux qui sont partis en Syrie ou ailleurs ne devraient plus pouvoir rentrer !
    Mais que fait l état français ? Les terro se foutent des droits de l homme . Alors messieurs mesdames agissés nous sommes en guerre !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire