× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Drôme : « disparition inquiétante » d'un enfant de 10 ans
 

Alors qu'il faisait du vélo devant la maison de son père, un enfant de dix ans a disparu hier mardi soir vers 20h30, à Lapeyrouse-Mornay, dans la Drôme. Les gendarmes ont diffusé un avis de recherche.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Onsenfou
    Onsenfou     

    Pourquoi tu etais pas a la maison a 20 h30 le soir , meme si c ' est mardi .....tu avais sans doute l' autorisation de papa de 23 heures .....un peu de surveillance s il vous plait , on laisse pas un gamin de 10 ans faire du velo seul lorqu' il fait pratiquement nuit !!!
    Faute au père !!

  • Gregdu83
    Gregdu83     

    des crimes et délits, il y en a toujours eu et parfois même en pagaille (années 70-80) seulement ils n'ont pas toujours été sur-médiatisés et voilà toute la différence...

  • Alexc6on
    Alexc6on     

    Tu es expatriée, c' est pas possible lol
    Tout ce que tu énonces est mis en place dés l' "alerte enlèvement "............alors il est ou le problème ??? quoi faire de + ???

  • Lejusteavis
    Lejusteavis     

    Heureusement ce garçon a été retrouvé à Lyon...

  • rasdemarrée
    rasdemarrée     

    toutes les semaines des affaires de timbrés , disparition, viols ....et on se félicite d'avoir aboli la peine capitale!! quelle C....erie encore d'un socialo!

  • MAMY 45
    MAMY 45     

    J'en suis désolé , et je souhaite du profond du coeur que l'on le retrouve vivant ... mais encore UNE FOIS, QUE FAISAIT LE PETIT A 20H30 DEHORS, CE N'EST PLUS LES VACANCES QUE JE SACHE ....

  • Clarisse 87000
    Clarisse 87000     

    Souhaitons que cet enfant revienne chez lui sain et sauf

  • Clarisse 87000
    Clarisse 87000     

    Vindicateur, à 20h30, à cette saison, bon nombre d'enfants , quelle que soit leur origine, font du vélo devant la maison de leur père, il n'y a rien d'exceptionnel et de révoltant à cela ! Où va-t-on avec un esprit tel que le tien ?????

  • UneExpatriee
    UneExpatriee     

    « Les conditions ne sont pas réunies pour mettre en oeuvre un plan alerte-enlèvement ».
    Mais quelles conditions bordel!? Quand est-ce qu'on mettra enfin en place un systeme d'avis de recherche automatique et immediat sur toutes les radios et chaines de TV des qu'un gamin disparait!??

  • antifn56
    antifn56     

    achete toi un cerveau pauvre dégénéré

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire