En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dove a publié cette image sur son compte Facebook.
 

Dans une publicité diffusée sur les réseaux sociaux, la marque Dove met en scène une femme noire devenant blanche après avoir utilisé l'un de ses gels douche. Une campagne qui a provoqué de vives indignations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Heureusement que vous n'avez pas connu les pubs Benetton!!!
    Et on ose encore parler de liberté d'expression...pfiouuu... ça fait longtemps qu'on ne peut plus rien dire ou créer sans que les esprits mal placés y voient toujours une attaque raciste ou xénophobe!!!
    Faudrait penser à cesser de se servir de tout et de rien pour justifier votre susceptibilité!

  • Natalie1234
    Natalie1234     

    Qu’est ce qui est le plus choquant ? La pub ou la susceptibilité des gens ?? J’ai dû lire l’article pour comprendre pourquoi cette pub était « choquante » parce que quand je l’ai vu, je n’ai rien vu de choquant, je n’ai pas compris ni pensé que les « noires étaient sales »..... et même après avoir lu l’article, je ne comprends toujours pas. Prenons les choses avec plus de recul et la vie sera plus belle.....

    jikela
    jikela      (réponse à Natalie1234)

    Ben oui, la vie est belle, restons cool et cons surtout. Occupez vous de ce qui concerne les leucodermes et non à la drogue!!

  • dragon29100
    dragon29100     

    rien n'est choquant dans cette pub

  • dragon29100
    dragon29100     

    rien de choquant là il ne faut pas aller trop loin non plus

  • Choukine
    Choukine     

    Rien ne choque dans cette pub c’ Plutôt vous qui êtes rascistes !! Ah j’ai oublié en France on n’a pas le droit de rire !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire