× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique Baudis le 20 novembre 2012 à Paris.
 

Ancien journaliste et maire de Toulouse, Défenseur des droits, Dominique Baudis est mort le 10 avril à Paris, des suites d'un cancer. Son parcours reste marqué par les fausses accusations dont il a été victime en 2003.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Brosse
    Brosse     

    Que vous citiez la Dépêche du Midi et ses ignobles accusations,c'est bien ; mais que vous oubliez de citer le Monde et l'attitude infâme d'Edwy Plenel ainsi que les manipulations du toujours frétillant Karl le plus que jamais Zéro,cela me laisse perplexe !

  • Mecheri
    Mecheri     

    Un Homme de bien, jeté - comme beaucoup d'autres - en pâture à la justice, sans la moindre preuve formelle, si ce n'est que des folles rumeurs.
    Toutefois et dans son cas, il a eu la force et la chance de s'en sortir, qu'en bien même sa terrible maladie pourrait avoir directement ou indirectement pour cause la souffrance et la colère ...
    J'avais un beau dossier à lui remettre, mais Mr Baudis n'est plus !
    Alors, Paix à son âme et toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    J'ai regardé ce qu'en disait Goggle sur lequel on peut lire : " Mémorable erreur du Monde dirigé par PLEYNEL" mais aussi : " Pleynel calomniateur récidiviste" "Pleynel celui qui avait accusé BAUDIS" etc. Comment ce mec fait t'il pour se regarder dans une glace??

  • 1francais
    1francais     

    J'ai dit, sur un autre post qu'il s'agissait, encore d'une victime d'une certaine presse., prête à tout pour de l'audience. Vous n'allez pas continuer à salir un mort, tout de même ? Rien que pour faire le même sale boulot ???

  • kiki5962
    kiki5962     

    Cessez de nous bassiner avec cette "AFFAIRE ALLÈGRE".Ce monsieur a été massacré gratuitement,je me souviens d'un très bon journaliste.Il a quitté la scène trop tôt mais,une vie tellement remplie.

  • nephtis56
    nephtis56     

    Un des fantômes diffames pas Plenel est mort sans jamais n'avoir reçu d'excuse.... BIZARRE on ne cite pas son nom dans cette affaire....

Votre réponse
Postez un commentaire