× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
La mère (au centre) reste sans nouvelles de la fillette de cinq ans.
 

Le père de la fillette s'est à son tour porté partie civile pour avoir accès au dossier.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ????

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    tiens encore des gens qui juge sans savoir !!! si vous étes convaincu que la maman est responsable pourquoi ne pas allez a la police avec vos preuves ??? et si c'était vous dont il est question sur ce forum ? seriez vous heureux de lire les conneries des ames si charitables accusant sans la moindre preuve ? les moi je sais moi je me doute !!!! lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    tiens encore des gens qui juge sans savoir !!! si vous étes convaincu que la maman est responsable pourquoi ne pas allez a la police avec vos preuves ???

    et si c'était vous dont il est question sur ce forum ? seriez vous heureux de lire les conneries des ames si charitables accusant sans la moindre preuve ? les moi je sais moi je me doute !!!! lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ravachol
    ravachol     

    Fabrizio Olla, je redoute que vous ayez raison , j'espère que non mais quelque chose n'est pas net.

  • Fabrizio Olla
    Fabrizio Olla     

    le mère est danll coup....

  • ravachol
    ravachol     

    plus le temps passe, plus on voit la mère et plus je suis extrêmement mal à l'aise en la voyant et en l'écoutant, quelque chose ne va pas dans ses propos. Je souhaite , du plus profond de moi , qu'il ne soit rien arrivé à Fiona. Depuis le début , j'ai des doutes sur l'rexplication de la mère.

Votre réponse
Postez un commentaire