× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le corps sans vie d'Alexia, 15 ans, a été retrouvé le 10 mars dernier sur l'île d'Oléron.
 

Le suspect était scolarisé dans le même lycée que la victime. Il a évoqué une dispute qui a mal tourné, selon nos informations.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mtp30
    Mtp30     

    C'est quand même grave à 15 ans!!!
    2 vies gâchées !!!!
    2 familles détruites!!!

  • MOA01
    MOA01     

    Encore un à qui les avocats et psys vont trouver mille et une excuse… ce n’est pas sa faute… il n’avait pas l’intention de… et le (presque) pire… c’était un accident… car si cela avait été un ACCIDENT, pourquoi cacher le corps de la victime et continuer à vibre comme si RIEN n’était arrivé… Résultat d’une éducation laxiste… « notre fils est un bon garçon… un ange… »

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à MOA01)

    Sans meme vous en rendre compte, vous êtes en train de l'excuser: Tuer quelqu'un a coup de couteau c'est bien plus grave qu'une éducation laxiste, c'est un énorme problème de personalité

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à MOA01)

    Il ne faut pas utiliser des expressions toute faites comme "éducation laxiste" pour qualifier tout est n'importe quoi. Tuer quelqu'un à coups de couteau dans le contexte de relation de lycée et cacher le corps, ce qui prouve la lucidité et le sang froid du meurtrier (présumé, tant qu'il n'est pas reconnu coupable), c'est un peu plus que du laxisme éducatif. Il s'agit plutôt d'un grave problème de personnalité, et bien sur ca n'est pas une excuse.

    pistache33
    pistache33      (réponse à MOA01)

    J'approuve votre commentaire c'est tout à fait ce que diront les avocats . Voilà le résultat d'une éducation laxiste

Votre réponse
Postez un commentaire