× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Dieudonné en janvier 2012.
 

Face aux nombreuses interdictions de son spectacle, l'humoriste controversé a annoncé son intention d'abandonner "définitivement" le show "Le Mur" pour un nouveau spectacle...déjà interdit à Paris.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    il vous prend votre fric vous n'avez pas encore compris ????

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    90% des français ne veulent pas de l'antisémitisme(PS, UDI UMP, Verts,Front de gauche etc ça fait beaucoup) il n'y a plus que le FN et dieudonné pour avoir des idées pareilles . Et encore, Dieudonné se sert de ce discours pour se faire connaître et faire de l'argent .Il perd 100 000 euros par annulation de spectacle et au bout de 3 jours il déclare qu'il ne dira plus rien d'antisémite ......Après il faudra observer chaque spectacle et porter plainte à chaque dérive antisémite .90% des français ne veulent plus de ces vieilles idées toutes faites et ridicules un point c'est tout ceux qui vont à ses spectacles ou qui votent FN ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas .On commence par rigoler gras de haine et ça finit toujours très mal. Au Rwanda ça a commencé par des blagues puis des appels à la violence ont suivi et puis la catastrophe .On ne veut pas de ça chez nous on a déjà donné avec les nazes de nazes....

  • medi6
    medi6     

    en france on peu rire de pas mal de choses mais jamais du (sionisme colonisateur ) ne pas faire l'amalgame avec l'antisémitisme mis en avant . allez lire la définition du sionisme sur wikipedia et vous allez vite comprendre pourquoi dieudonné est massacré .

  • Anaxandre
    Anaxandre     

    Il nous faudra encore des milliards d'années à raison d'un achat de DVD par jour et par français pour atteindre les richesses volées en quelques décennies aux peuple de la terre entière par Wall Street, La City & Co. Sauf que là, au contraire d'un achat libre, il n'y a - nous explique-t-on - aucun choix possible.

  • boris2748
    boris2748     

    Il y aura changement dans la continuité. Le FN ne gagnera pas grand chose mais avec ce pas grand chose fera énormément de tapage.

  • boris2748
    boris2748     

    Dieudonné refuse toute les interviews ce qui lui permet de faire croire à l'ostracisme envers lui.

  • Youpala
    Youpala     

    Du changement cette année ??? Bahhh le français surfe entre "pipi" et "caca"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il abandonne le mur sans se lamenter ? :))

  • Nelson
    Nelson     

    Et on va donner des leçons de démocratie en Afrique ???

  • hgo04
    hgo04     

    Oui, mais voila.. DSK, c'est qui ou quoi déjà???

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire