En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
manifestations-corruptions-elus
 

Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Saint-Omer ou encore Angers, les cortèges ont été nombreux ce dimanche pour dénoncer la corruption d'élus, dans le cadre des soupçons d'emplois fictifs dans la famille de François Fillon et dans l'entourage de Marine Le Pen. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Tous ces guignols me font penser à ces étudiants que j'ai connus en fac qui mettaient 7 ans à faire leur première, récupérés par l'UNEF et qu'on retrouve aujourd'hui comme député voire même ministre !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans notre belle France socialiste,le vice est à droite et la vertu à gauche,on oublie que depuis des décennies les affaires dans les partis et associations,syndicats,des hommes politiques qui nous représentent à l’Assemblée,au Sénat dans les ministères, les régions par qui nous sommes gouvernés et les détournements d’argent à des fins obscures,les largesses électorales,ainsi que les mauvais placements des chantiers ,constructions et autres,dont la population en fait les frais,nous sommes au bord du gouffre à 100% du PIB (économiste) alors sa suffit ,si nous de voulons pas que ce pays soit mis sous tutelle.Les médias devraient faire profil bas,eux qui bénéficient de privilèges.

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'oubliais, et la presse s'en donne à coeur joie, beaucoup plus empressée à montrer ces manifs, que pour expliquer aux Français les programmes des candidats!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand on parle de corruption aujourd'hui on par le de Fillon! Il ne faut pas oublier le moralisateur qu'est la CGT et l'affaire Lepaon! Et puis qui est derrière touts ces organisateurs de manifs, le Canard, Médiapart, ...que vont-ils encore nous trouver comme machination comme outil de diabolisation de Fillon d'ici le mois de mai. C'est pratique d'avoir comme cela des troupes prêtes à réagir au moindre claquement de doigt, c'est en réalité comme une armée et bien sûr une armée ca coûte cher alors qui paie tout cela ne fut-ce que leurs déplacements à ces guerriers?

  • beaudolo
    beaudolo     

    On retrouve les mêmes qu'à nuit debout, des extrêmes gauches!

  • Lucpo
    Lucpo     

    " la corruption d'élus, dans le cadre des soupçons d'emplois fictifs dans la famille de François Fillon et dans l'entourage de Marine Le Pen. "...les autres partis sont ils tout à fait clean?

  • Lucpo
    Lucpo     

    " la corruption d'élus, dans le cadre des soupçons d'emplois fictifs dans la famille de François Fillon et dans l'entourage de Marine Le Pen. "...les autres partis sont ils tout à fait clean?

  • makana
    makana     

    De toute façon ,il va etre ratrappè par la justice ,il ne peut en être autrement ;les sommes alloués à ses rejetons ou à sa femme sont des sommes énormes ..... c'est perdu d'avance

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à makana)

    Surtout que notre justice, comme les 82 % de journalistes , est à gauche (cf le parquet national financier dirigé par une "amie" de Aubry ains que le Haut comité pour la Transparence de la vie civile, 2 institutions créées par Pépère avec ses amis à leur tête! Ca commence à bien faire toutes ces magouilles aussi!

Votre réponse
Postez un commentaire