En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo a proposé des pistes pour l'adoption d'une loi sur l'accueil et l'intégration des migrants.
 

La maire de Paris a décidé d'adresser aux parlementaires et au gouvernement des propositions en vue de l'adoption d'une loi sur l'accueil des migrants. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Que Mme Hidalgo commence par s'occuper de l'hygiène et de l'insécurité déplorables à Paris. Des immeubles insalubres, de l'éclairage moisi dans bien des quartiers, des campements improvisés dans les parcs et jardins.
    Qu'elle soit mise en examen un jour pour cet appel d'air généré par sa politique utopique et surréaliste ne serait pas une mauvaise chose non plus.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    On a dégagé la gauche entre autres pour ce genre de blocage idéologique pathologique, ne me dites pas que les restes de leur incompétence crasse vont continuer à nous pourrir la vie en tentant de nous fourrer des lois monstrueusement débiles !

Votre réponse
Postez un commentaire