× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Décision en septembre sur les recours contre l?instruction dans le dossier bettencourt
 

BORDEAUX (Reuters) - La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Bordeaux rendra le 24 septembre sa décision sur la régularité de...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • EST CE VRAI
    EST CE VRAI     

    et aussi, inversement, les motivations des juges d'instruction....

  • philippeonly
    philippeonly     

    Sarko avait l'intention d'avoir une justice a l'américaine.ou c'est l'accusation qui doit prouver,ou la défense peut engager des enquêteur pour ce défendre.les juges fonctionnaires et socialistes ont tous hurler!!! Il y a la justice pour l'opposition ( ce jeune en tôle,le dossier sur Sarko que l'on repousse sans arrêt pour lui nuire,) et puis il y a la justice pour les amis d' hollande.les braqueurs que l'on libère pour vice de forme car le juge a oublier d 'envoyer au parquet un formulaire,,les jeunes qui ont dévaliser un train que l'on ne sanctionnent pas.les Roms qui sont arrêter deux ou tros fois par jours et a qui valls donne du fric pour qu'ils rentrent construire une maison en Roumanie avant de revenir en France pour financer son nouveau magazin.hollande croit avoir tout les pouvoirs ,les urnes nous ont montrées qu'il se trompait .esperons que l'affaire du mur. Des cons aura ouvert les yeux aux derniers.ce pays me fait peur.

  • nomel
    nomel     

    ben oui, Sarko voulait modifier la fonction des juges avec raison, pour confier l'instruction et l'enquête à la police ou la gendarmerie. Des juges ripoux qui estiment que la loi ne leur est pas applicable cela existe, la preuve est là! Ils peuvent déshonorer vous, moi, sans aucun risque de sanction. C'est pas grave c'est juste une erreur judiciaire.

  • frisco
    frisco     

    ...on comprend mieux maintenant ses motivations .

Votre réponse
Postez un commentaire