× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le Débarquement en Normandie, le 6 juin 1944.
 

Le 6 juin au matin, un peu avant 6 heures, quelque 5.000 navires alliés débarquent sur les plages de la côte de Nacre, rebaptisées "Utah", "Omaha", "Gold", "Juno" et "Sword". Des vétérans américains, anglais, canadiens et français ont raconté cet épisode décisif dans le déroulement de la guerre.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    J'ai 61 ans et j'ai toujours eu un très grand respect pour ces hommes courageux qui ont affronté les pires conditions pour nous sauver des allemands. Je partagerai des prières le jour de la commémoration du débarquement. Merci aux britanniques, canadiens, américains et autres qui ont fait de nous une France libre sans oublier le général de Gaulle.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    et si les ricains n'avaient pas débarqué ?

  • furet
    furet     

    Quelle serait la réaction de DE GAULLE en voyant notre FRANCE, avec tous ces changements; délinquance, chômages, ouverture des frontières avec une immigration incontrolable, hausses des impôts, manque de considération envers les retraités que personne ne parle quand ils manifestent comme à paris hier, etc... , il ferait une crise cardiaque; Les hommes capables d'agir pour notre pays ne sont pas ce que nous connaissons, et que nous voyons tous les jours à la télé.

  • tsar91
    tsar91     

    Si les ricains n'étaient pas là ......

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    D Day un grand jour pour tous les patriotes ! Vive la France et la république !

Votre réponse
Postez un commentaire