× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Entre les fermetures de classes, la construction de stades de foot et de mosquées … quelles priorités pour nos enfants et les générations futures ?

  • sergepescher
    sergepescher     

    Je voudrais bien que l'on m'explique!L'éducation nationale ferme des classes et supprime des postes....Et aprės,on entends que l'éducation nationale recrute!!! L'éducation nationale?Juste une bande de gratte papiers,qui a mon avis,ne sentent pas trop la transpiration en fin de journėe.

    mamily
    mamily      (réponse à sergepescher)

    L éducation nationale recrute mais si vous écoutez les informations : postes dans les banlieues parce que les élèves ne pensent pas spécialement à travailler mais à s agresser ! Et maintenant des corps entier pour les migrants !! Les enfants de France ne comptent pas sauf si les établissement sont considérés sensibles voyez ce qu il vous reste à faire foutez le bordel et vous aurez satisfaction !!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    De la part d'une nation, faire des économies sur l’éducation des enfants, accusés de "coûter chers", enfants déjà héritiers de toutes nos dettes et qui paieront nos retraites … s’ils ne quittent pas la France … Franchement !

  • mamily
    mamily     

    Les bretons doivent aller voir Hollande !! Il adore donner en disant que ça coûte rien c est l état qui paie !!! Il donne des milliards pour les migrants des milliards pour l écologie des pays pauvres !! Ça coûte rien c est l état qui paie !!! Il faut lui rappeler que l état c est nous et nos impôts !! Quel manque de culture générale !!!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Quel message pour nos enfants ! ... Pauvre France

Votre réponse
Postez un commentaire