Mis à jour le
Collision entre 2 bus RATP à Paris : 9 blessés dont 1 grave
 

Deux bus de la RATP se sont percutés ce mercredi midi à Paris, dans le 14e arrondissement. Neuf personnes ont été blessées dans la collision, dont une sérieusement, mais sans que ses jours ne soient en danger ont assuré les pompiers.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ratp
    ratp     

    ferme ta gueule quand tu connais pas le quotidien des agents ratp

  • Helgonet
    Helgonet     

    N'oublions pas que les chauffeurs de bus sont aussi des êtres humains, ils ne font pas partie du bus et ne vivent pas 24h/24 avec leurs uniformes.
    Ils font ce qu'ils peuvent pour faire au mieux.
    A mon sens, on ne peut qu'encourager le chauffeur quand il fait preuve de professionnalisme.

  • Dodo3454
    Dodo3454     

    Tu stigmatise pas la par hasard?! La plupart des conducteurs sont très professionnel ds leurs conduites .Mais tu sais vu le nombre de cas sociaux qu on trimbale il y a des moments ou oui on a envi un peu d accélère et de faire chié notre monde!ps les piétons sont de plus en plus con!

  • khan
    khan     

    stressé par la circulation parisienne?? s'ils ne sont pas capables de supporté la circulation, qu'ils changent de métier dans ce cas.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Si les conducteurs de bus n'étaient pas aussi fatigués par des cadences infernales, ni stressés par la circulation parisienne complètement dingue, peut-etre que cela n'arriverait pas ! Il est meme étonnant, au vu de ce que je viens d'énoncer, qu'il n'y en ait pas plus souvent !!!

  • khan
    khan     

    quand on voit leur facon de conduire au chauffeur de bus cela n'a rien de surprenant, il se croit tout permis force le passage tout ca parce qu'ils se sentent puissant dans un enorme véhicule.

Votre réponse
Postez un commentaire