× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Christian noyer défavorable à une rémunération trop élevée du livret a
 

Le gouverneur de la Banque de France Christian Noyer, s'est prononcé mardi contre une rémunération trop élevée du Livret A, qui pourrait selon lui impacter la croissance. Le taux du Livret A pourrait baisser de 2,25% actuellement à 2,0%, voire moins.

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • VOIL0
    VOIL0     

    Les Elus qui tiennent leurs paroles ... c'est comme les poissons volants ce n'est pas la majorités, du genre .

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    c'est qui se guignol qui nous balance que l'inflation baisse ? encore un qui ne fait rien et qui trop grassement payé

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    Leurs dividendes à eux ne sont jamais trop élevés!Vos placements , M C Noyer, sont-ils trop rémunérés?Surement plus de 2%!L'épargne d'un ouvrier qui est obligé de prévoir 3000 ou 4000€ en cas de coup dur (C'est la saison!) est trop rémunérée? Bande de voleurs et gouvernement complice!!!!!!!!!!

  • razvvrauk
    razvvrauk     

    Faut pas exagérer le montant des intérêts des fois que les pauvres voudraient devenir riches sans travailler.

  • mimisssss
    mimisssss     

    Vous n'avez rien dit quand Sarko a baissé le taux a 1,5%. Il vous a fait avaller des couleuvres a tous et vous n'avez jammais rien dit . Si on reprennait tout ses qu'il a sorti , il faudrait un cahier de 500 pages.

  • lloping
    lloping     

    de toute facon meme a 2,25% vous perdez de l'argent! alors a moins...

  • mimisssss
    mimisssss     

    heureusement que le ridicule ne tut pas , car tu serai mort !!! il faut étre de doite pour dire des conneries pareils !!! pauvre que tu es , tu mélanges tout et DSK puisque tu veux en parler ,il a payé et Aubry il n'y avait rien contre elle car me^me les assos contre l'amiante avaient pris son parti . Alors renseigne toi avant de dire des bétises .

  • razkraux
    razkraux     

    Avec les prélèvements prévus sur les dividendes et les plus-values,le livret A est le dernier refuge avant un départ chez nos voisins!

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Les gros bonnet de la bourse vivent grace à des gens comme vous, vous etes pris par une spirale infernale mais c'est vrai...cela vous regarde!!

  • gochmou
    gochmou     

    Hollande n'aime pas les riches alors l'Epargne des pauvres ne doit pas rapporter "trop" sinon les pauvres vont devenir riches!!!!! Le Livret A ne risque pas de "rapporter" trop ils se foutent bien de la gueule du monde! pendant ce temps Aubry et DSK sont acquittés.......

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire