BFMTV

Cholet: il se masturbe au cinéma...à côté d'un couple de gendarmes

Salle de cinéma (photo d'illustration)

Salle de cinéma (photo d'illustration) - Flickr/Alexandre Chassignon

Dans un cinéma de Cholet jeudi dernier, la projection du film Cinquante nuances plus sombres avait à peine commencé quand un couple de gendarmes a pris un homme en flagrant délit de masturbation...

Lors d'une séance tardive du film Cinquante nuances plus sombres, la semaine dernière dans une salle obscure de Cholet dans le Maine-et-Loire, un homme s'est mis à se masturber, relate le Courrier de l'Ouest.

Deux gendarmes le surprennent 

La projection avait commencé depuis quelques minutes seulement lorsqu'un homme, qui assistait à la séance avec son épouse, a remarqué cet individu qui s'agitait de manière douteuse. Mais, manque de bol pour l'exhibitionniste, le couple qui vient de le repérer est formé de... deux gendarmes.

Un habitué de ce genre de pratique

Âgé de 45 ans, l'homme a été interpellé par les forces de l'ordre et mis en garde à vue. Il a rapidement reconnu les faits et expliqué qu'il s'adonnait régulièrement à ce genre de pratique depuis ses 15 ans, comme le rapporte le Courrier de l'Ouest. L'individu, inconnu des services de police, est poursuivi pour exhibition sexuelle. Il a été remis en liberté le temps de l'enquête.

M.P