× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
La dame, retraitée, vivait dans une grande bâtisse au fond de cette cour, à Chartres.
 

Le cadavre d'une vieille dame, qui serait morte depuis des années, a été retrouvé par des squatteurs qui s'étaient introduits dans sa maison.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ     

    Si nous poussons un peu plus loin la réflexion, les différentes factures ou documents EDF/GDF, eau, et autres déclarations de revenus non traitées, n'ont pas alertés les différents organismes ?
    Je comprends mieux maintenant comment M. THEVENOUD Thomas, soit resté des années sans rien payer sans qu'on lui réclame quoique ce soit.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à GIZMO LE MOGWAÏ)

    5 millions de personne en recherche d'emploi et au chomage et "personne" pour contrôler les paiements! Quel bazar ce pays...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Qui touchait la retraite du squelette?

    Badvann
    Badvann      (réponse à AgentK3)

    Des morts qui votent, des morts qui touchent leurs pépettes: THE LIVING DEAD!
    (les morts qui travaillent, bientôt sur vos écrans!)

    Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate      (réponse à AgentK3)

    Pas de déclaration de décès, la retraite devait tomber automatiquement par virement sur son compte! On vit presque exclusivement en dématérialisé aujourd'hui, votre salaire ou pension ou alloc est versée automatiquement par virement, vos charges et factures prélevées automatiquement aussi. Du coup, une personne peut disparaitre de la circulation pendant deux ans sans que ça ne lève le moindre doute.. C'est malheureux de voir comme notre société a évolué, ou regressé!

  • vestale
    vestale     

    La grande solitude de personnes encore trop nombreuses au 21°siècle qui finissent ainsi, sans bruit, sans famille, sans voisins qui auraient pu alerter...c'est bien triste!

  • jéronimo
    jéronimo     

    bien on parle de solitude hélas de plus en plus fréquent mais dire de ces squatteurs qui se permettent de fracturer une prte pour envahir une maison comme des voleurs

Votre réponse
Postez un commentaire