Mis à jour le
Cannonball : le rallye illégal pour millionnaires
 

Un rallye un peu spécial qui doit traverser la France ce jeudi : un "cannonball". Il met au défi une cinquantaine de participants très fortunés pilotant Lamborghini, Aston Martin et autres Ferrari.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • biendici
    biendici     

    Oui, mais eux ne boivent pas ni se shootent pas et ne prennent pas l'autoroute à contre sens en renversant une voiture de police! Ils ne font aucune victime.

  • pouppy
    pouppy     

    @raleur toulousain : oui ok , mais nos dirigeants ont peur d'une guerre peut être , alors d'une manière où d'une autre , nous coulons peu à peu . les petits salaires et les moyens payons pour les autres . le bagne pour les gros délinquants , les assassins , les violeurs . plus d'aide avec nos sous pour ceux qui ne veulent pas travailler . on en à marre !!!!!!

  • Claudius
    Claudius     

    @raleur toulousain : EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande va-t-il mettre bon ordre à tout cela, il suffisait de ne pas laisser descendre du bateau les voitures ...

  • Claudius
    Claudius     

    @pouppy : Il faudrait tout simplement , faire respecter et appliquer , nos lois envers tout ces divers personnages Médiatiquement connu , ce qui est très , très loin d'être le cas malheureusement ! Car de la ( faites ce que je dit , pas ce que je fait ) comme nos gouvernements passés et actuel " Et de cette pensée , en réponse , ont obtient " ( Pourquoi eux et pas nous ) , on est le pays au MONDE à avoir je crois , le plus de textes de lois et décrets voté par nos gouvernement successif , mais qui ne sont que très rarement pas où jamais appliqués ? ? ? ? ? Une HONTE , je vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pouppy
    pouppy     

    à claudius : il faudrait revenir en arrière pour certaines choses mais je crains qu'il ne soit trop tard . la délinquance vadrouille de partout en france , l'état à fait quoi , à part du blabla . heureusement qu'il y a des étrangers bien intégrés chez nous . avec la technologie moderne de nos jours 2012 , nous régréssons pour d'autres choses .

  • Claudius
    Claudius     

    @pouppy : D'accord avec vous où sur route fermés , c'est pour ça que je dis , ils ne faut pas s’étonnait que , toutes nos forces de la loi confondu , ne soit plus respecter et n'intimident plus aucun délinquant , Nos hommes d'état et politiques en général , les étrangers , les footballeurs , les gens du show-business ETC . . . Bafouent , les lois Française allégrement , en sachant pertinemment ne rien risqué du tout et ils veulent instauré la MORALE a l'école , je suis réellement M D R , mais navré de la déchéance constante de notre NATION , HONTE à cette nouvelle FRANCE , aux relent pestilentiels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pouppy
    pouppy     

    claudius : ce n'est pas la crise pour tout le monde . faire un rallye comme celui- là sur route devrait être interdit , ils le sont surement , alors pourquoi le font-ils quand même . ils metents les autres en danger , et à eux même . j'adore les rallyes , je vais les voir sur circuit .

  • Claudius
    Claudius     

    @pouppy : Qu'ils retrouveront dès qu'ils seront rentrés en Angleterre , où est la saisie des véhicules ( donc de par ce fait " indirectement ont l'autorise " ) l'état Français , s’écrase encore ! comme une vieille carpette , comment voulez vous obtenir , du respect après ça ? ? ? ? ?

  • pouppy
    pouppy     

    déjà deux retraits de permis . voir sur : sud ouest .fr

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire