En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cannes: un millionnaire appelle les femmes à porter le burkini pendant le Festival

Un millionnaire américain appelle les femmes à porter le burkini pendant le Festival de Cannes. (Photo d'illustration)
 

Rachid Nekkaz, millionnaire algérien, souhaite organiser un rassemblement de femmes en burkini le 26 mai sur une plage de Cannes, "première commune à l'avoir interdit". 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Tinie
    Tinie     

    Je suis sûre que ce monsieur se rince bien l'oeil sur les jolies femmes portant de "vrais" maillots de bain. Cela m'étonnerait fort que le glamour ne l'intéresse pas.

  • laura von distria
    laura von distria     

    Pourquoi ne propose t-il pas un tel rassemblement sur une plage CORSE ?????

  • Telok11
    Telok11     

    Quand un pays baisse son pantalon, on se permet toutes les provocations.

    danbas84
    danbas84      (réponse à Telok11)

    Et avec l'équipe MAcron c'est pas pres de s"arranger .....

  • GISA69
    GISA69     

    bonjour, je souhaite rappeler 2 choses essentielles, me semble t'il: nous sommes nés nus(es) Mon Dieu quelle horreur! et deux que lorsque je regarde un menu, je ne le mange pas! Donc, quand, je vois une belle fille je ne pense pas à lui sauter dessus, donc elle n'a pas besoin de se cacher. La culture permet à l'homme d'évoluer et donc de ne pas se conduire comme un animal en rut. Donc pas besoin de couvrir la femme, mais à l'homme de maitriser ses instincts primaires.Autrement, c'est une maladie mentale que de vouloir sauter sur tout ce qui bouge....

  • slater13
    slater13     

    Et la provocation continue...

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Les millions ne remplaceront pas des vies si une telle provocation venait à dégénérer !!

  • ravanel
    ravanel     

    pourquoi pas
    mais je doute de la sincérité de cette action si elle n'est pas accompagnée d'actions similaires dans les pays où les femmes sont déconsidérées en terme de droit ou tout simplement en temps qu'être humain, où les libertés ne sont que pour les hommes, y compris les violences
    celà tient d'une certaine hypocrisie et perversité
    j'aimerai savoir ce que cette personne fait ou dit pour les femmes qu'il faut défendre??
    merci aux journalistes de nous informer

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Une telle action dans la situation actuelle de La France est d'une imbécillité sans nom, qui ne peut avoir pour but que de générer des troubles et en aucun cas de défendre la liberté des femmes.
    Peut-être faut-il rappeler a ce millionnaire que la France est toujours en état d'urgence et que les autorités pourraient interdire de plein droit sa petite manifestation.

  • Ahmed Achioui
    Ahmed Achioui     

    Pourquoi ne va-t-il pas défendre les femmes qui se font flageller ,lapider en Afghanistan ou même tuées ou exploitées sexuellement en Syrie et en Irak.

  • Pierre BAQUE
    Pierre BAQUE     

    un coup de comm' et rien d'autre ... personnellement je soutiens les personnes qui veulent s'habiller comme elles ont envie, et j'approuve la gigantesque manif FEMEN "nibards-à-l'air et burkinis" qui se prépare donc, quant à moi j'y viendrais avec mes copains de régiment y défendre la cause du nudisme, toujours interdit pour raisons religieuses et morales arriérées. Burkini et loilpé, même combat contre l'obscurantisme !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire