× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
1.451 mineurs ont été mis à l'abri selon les autorités françaises - Capture d'écran BFMTV
 

En parallèle du démantèlement de la "Jungle" de Calais, l'ONU a demandé à la France de prendre en charge les mineurs restés sur place. 1.451 ont été "mis à l'abri" selon la formule gouvernementale dans des centres d'accueil et d'orientation, alors que seulement 274 mineurs isolés ont gagné la Grande-Bretagne.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • levoyageur89
    levoyageur89     

    De qui se moques-t-on, ils n'ont pas tous l'air d'être mineur !! Ils n'ont pas eu le temps de remonter sur Paris ? M. CAZENEUVE dit qu'il n'y a aucun migrants de Calais partis à Paris ! En core de la désinformation !! Les gens du coin ont bien vu que les rangs des migrants de Paris ont grossis depuis quelques jours .. !! Et ça continue, on nous prends pour des imbéciles..On ne leur demande pas grand chose .; juste de dire la vérité..

  • Arleco
    Arleco     

    Ils se cachent à moitié la face !!! Ça n'a pas la conscience tranquille c'est normal on ne s'incrustre pas dans un pays sans y être invité de façon légale ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les mineurs doivent être renvoyés dans leur pays respectifs ,que va t'on faire de ces jeunes ?? comme d'habitude les entretenir.

Votre réponse
Postez un commentaire