En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le maire LR de Villeneuve-Loubet, Lionnel Lucas, veut une loi anti-burkini.
 

Le Conseil d'Etat a décidé ce vendredi de suspendre l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet. Le maire LR de la commune, Lionnel Luca, a dénoncé sur BFMTV une "instrumentalisation" organisée par "certaines associations communautaristes".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JacquesJ.
    JacquesJ.     


    Pourquoi les français sont baignés et même noyés 24 heures sur 24 sur l'islam et les musulmans et ce depuis fort longtemps et qui s'accentue à chaque approche d'élection ? C'est la faute aux "Les Républicains" qui en font un terreau de campagne. ils savent que c'est un sujet porteur à leur vie politique de partis , de candidats à quelques niveaux que se soit. La France n'est pas raciste mais en période de crise économique on cherche des boucs émissaires. IL l'entretiennent à chaque occasion aidés aussi par les divers droites; on le voit bien avec la question du Burkini et les arrêtés municipaux essentiellement établis par ces formations politiques. Cette situation a été créée de toutes pièces même si leur auteur pour se justifier évoquent des problèmes d'ordre public qui n'en était pas avant leur prise de décision. J'espère que les français et françaises ne se laisseront pas manipuler et choisirons un candidat à la hauteur d'une France rassemblée, une France du mieux vivre ensemble, une France qui s'occupe de leurs problèmes, une France du changement, une France qui tourne le dos aux institutions à bout de souffle, une France qui leur ouvre une voie nouvelle. Pour ce faire, il faut un visionnaire qui ne se renie pas, qui leur donne le cap. Bien sûr un visionnaire est critiqué, malmené par ceux en place et leurs amis médiatiqueset pour cause ils s'accrochent à leur pouvoir qui petit à petit leur échappe.

  • vauban
    vauban     

    en définitive, les maires qui ont pris un arrêté anti burkini ont fait le jeux des islamistes.
    dans les pays islamistes le burkini est interdit !

Votre réponse
Postez un commentaire