Mis à jour le
Braquage de bijouterie : les commerçants sous le choc
 

Un braqueur a été abattu jeudi, peu avant 15 heures, dans une bijouterie du VIIe arrondissement de Paris. Dans le quartier, les horlogers et bijoutiers sont sous le choc face à cette recrudescence des braquages de bijouterie. « Ça fait peur », confient-ils.

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    C'EST QUE CE BRAQUEUR, NE RECOMMENCERA PAS! est c'est tres bien ainsi!

  • edcxz
    edcxz     

    toujours pas de nom de ce criminel braqueur !!!!

  • topine64
    topine64     

    Quel message pour tous ces braqueurs? On n'a plus qu'à leurs donner l'impunité. Ce pauvre braqueur, Valls devrait aussi le décorer à titre posthume. Franchement, j'ai honte.

  • yo5995
    yo5995     

    Comment le magistrat peut il encore se regarder dans la glace en accusant une victime d homicide volontaire, tout le monde aurait fait la même chose!!!Moi j'accuse le magistrat de complicité volontaire!!!Il est grand temps de sanctionner tous ces "INTOUCHABLES" qui refusent d appliquer la loi et défendent systématiquement les auteurs de crimes et délits, faisant de ce pays une zone de non droit!!!!!

  • vggg
    vggg     

    Nike ta mere tce mm pa pk.il a fait sa

  • titus 75
    titus 75     

    il voulait de l'or il lui a mis du plomb c'est pas le meme prix?????

  • bolobi2
    bolobi2     

    on comprend pourquoi
    Un échantillon de noms des 6 "chances" pour la FRANCE" : 12 morts... > MOHAMED MERAH : assassins de 3 militaires et 3 enfants + le père de l'un d'eux. > > FETHI BOUMAZA : prise d'otages de TOULOUSE au C.I.C. il y a quelques jours ! > > > > > > ABDALLAH BOUMEZAAR : assassin des deux Gendarmettes dans le Var. > > > > > > SOULEYMANE : fils de réfugiés politiques tchétchènes, musulmans, que les russes nous envoient en se marrant ! > Assassin du jeune collégien Killian de 13 ans, il y a quelques jours ! Souleymane rebaptisé "Vladimir" par le journal "Le Monde"... > > > > > > FAYÇAL MOKHTARI : assassin dans la tuerie (deux morts, six blessés) dans une discothèque le 1/07/2012, à LILLE > > > DJELLOUL CHERIFI : son complice

  • dgtru
    dgtru     

    l'état ne protège plus les français, l'autodéfense et légitime défense de ce bijoutier doivent être pris en compte et le relaxé

  • gégé du Gars
    gégé du Gars     

    Il reste sous contrôle judiciaire. Il a des traces de coups, l'agression aurait été violente, cet homme est traumatisé. Normalement et si il est bien défendu, la légitime défense devrait être reconnue.

  • steph 2611
    steph 2611     

    on les as retrouvé

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire