BFMTV

Braquage dans la banlieue parisienne: 200.000 euros de téléphones portables volés

200.000 euros de portables ont été volés mercredi soir dans une boutique de téléphonie mobile à Antony, dans les Hauts-de-Seine. (Photo d'illustration)

200.000 euros de portables ont été volés mercredi soir dans une boutique de téléphonie mobile à Antony, dans les Hauts-de-Seine. (Photo d'illustration) - AFP

150 téléphones portables ont été volés mercredi soir, dans une boutique de téléphonie dans les Hauts-de-Seine. La valeur marchande est estimée à 200.000 euros. La police judiciaire est saisie de l'enquête.

Quelque 150 téléphones portables, d'une valeur globale de 200.000 euros, ont été dérobés mercredi soir par deux malfaiteurs armés dans une boutique de téléphonie mobile à Antony, dans la banlieue sud de Paris, a-t-on appris de source policière.

"Deux individus encagoulés ont surgi à la fermeture du magasin, mercredi vers 19h30. L'un disposait d'une bombe lacrymogène, l'autre d'une arme", a expliqué à l'AFP un porte-parole de la police des Hauts-de-Seine.

Les suspects ont ensuite enfermé dans la réserve les deux employés présents dans la boutique, située dans une avenue commerçante du centre-ville de cette commune. Les victimes n'ont pas été blessées physiquement, a précisé cette même source. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

A.Mi avec AFP