En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un incendie a blessé une dizaine de personnes dont 3 grièvement à Boulogne-Billancourt.
 

Une personne est morte dans l'incendie d'un centre pour travailleurs migrants à Boulogne-Billancourt, dans la nuit de jeudi à vendredi. Une dizaine de personnes ont également été blessées dans le sinistre qui pourrait être d'origine criminelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • christophe755
    christophe755     

    quand je faisais des maraudes samu social avec la protection civile de Paris on nous disais que on ne pouvait rien pour nos SDF et en 2016 on loge des clandestins économiques !! Alors ce foyer ne concerne pas les clandestins mais tout de même si on peut loger des clandestins économiques alors on peut aussi donner la priorité aux Français et fdepuis des annéees on ne leur propose que des repas et on nous dit qu au bout de 6 mois ils sont fouttus !! Y EN A ASSEZ JE LE DIS DE TOUS CES ETRANGERS alors que on ne fait pas la meme chose pour nos SDF !!!!!

  • Suppaman
    Suppaman     

    C'est dramatique, mais un point m'interpelle : "un centre pour travailleurs migrants"

    C'est à dire une structure officielle financée par les français pour faire travailler des immigrés clandestins ?
    Ce point pourrait il être approfondi par les journalistes pour que les français qui travaillent et qui sont pillonés par la fiscalité ou bien les français qui ne trouvent pas de travail puissent être informés au mieux de l'actualité ? Merci.

Votre réponse
Postez un commentaire