BFMTV

Bordeaux: ils cachent de la cocaïne dans des flacons de lait pour le corps

Deux Rémois ont été interpellés ce jeudi dans la gare de Bordeaux. Ils transportaient dans la cocaïne dans des flacons de lait corporel. (Photo d'illustration)

Deux Rémois ont été interpellés ce jeudi dans la gare de Bordeaux. Ils transportaient dans la cocaïne dans des flacons de lait corporel. (Photo d'illustration) - AFP

Deux jeunes habitants de Reims ont été interpellés ce jeudi dans la gare de Bordeaux, alors qu'ils transportaient un demi-kilo de cocaïne dans des flacons de lait corporel.

Deux Rémois ont été contrôlés ce jeudi par des agents de la police aux frontières, après être descendus du TGV à la gare de Bordeaux. Après avoir été interrogés, notamment sur la contenance de flacons de lait corporel, les deux jeunes ont tenté de prendre la fuite. 

Une attitude qui a évidemment mis la puce à l'oreille des policiers, qui ont ensuite fouillé le contenu de ces flacons, comme l'indique Sud-Ouest. En réalité, des petites billes de cocaïne y étaient dissimulées. Près de 500 grammes ont été trouvés au total. 

La direction interrégionale de la police judiciaire est en charge de l'affaire. Les deux protagonistes ont, quant à eux, été placés en garde à vue prolongée puis déférés ce lundi au parquet de Bordeaux.

Alexandra Milhat