Mis à jour le
La ravisseuse de Lucas filmé par les caméras de surveillance du tram.
 

La ravisseuse du nouveau-né de Nancy n’a que 17 ans et était jusqu'alors inconnue des services de police. Après son interpellation la jeune femme a été placée en garde à vue en attendant de savoir si elle souffre de troubles psychiatriques.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Anatole
    Anatole     

    Ouais enfin Reick a raison... C'est une fille malade, c'est pas une question de "trouver des excuses"...

  • Sabrina86
    Sabrina86     

    Il me semble me oliv que vous vous trompez de débat est il mentionné que cette jeune femme était issue d une famille homo parentale? Beaucoup d enfant élevé par deux père ou deux mère sont tout a fait sain d esprit et équilibre. Cette histoire, triste histoire, se finit heureusement bien. A l heure oú nous devrions être heureux et espérer tout le bonheur du monde a cette famille après cette terrible épreuve, je trouve votre commentaire tout a fait inapproprié et déplacé . Toutes mes pensées vont a cette famille qui je pense ne pouvait espérer plus beau cadeau de Noël que le retour du petit Lucas.

  • Corinne Paquet
    Corinne Paquet     

    Tout le monde a l'air de plaindre la ravisseuse dans les réactions!!! Certes c'est triste mais grave à son age d'avoir enlevé cet enfant!!! Personne ne se met à la place de cette pauvre maman dont le coeur a dû s'arrêter pendanr 24 longues heures. (le commantaire de "reick" prouve qu il n'a aucune maturité). Et heureusement que ce malheureux bébé est saint et sauve mais il a du ressentir beaucoup de stress (déjà voyager dans un sac lui qui est si fragile). Enfin tout est bien qui fini bien, Dieu a entendu et exaussé nos prières.

  • oliv
    oliv     

    M Hollande les jeunnes sont assé desorienté comme ça, un pére et une mére pou tous...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ELLE a besoins plus de soins que d autre chose certes c est très grave l'enlèvement de ce BEBE mais le principal soit qu'il n a pas souffert et en bonne santé j en suis heureux pour les PARENTS

  • Reick
    Reick     

    Hé cool, elle va finir dans un hosto pour se faire soigner pendant plusieurs années, tu veux prendre sa place? L'enfant n'a rien, respire mec.

  • volcan
    volcan     

    Et encore une dont ce ne sera pas la faute, on trouve toujours des excuses à ces gens là...

Votre réponse
Postez un commentaire