BFMTV

Aubervilliers: un jeune homme abattu d'une balle dans la tête en pleine rue

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué d'une balle dans la tête dimanche soir dans une rue d'Aubervilliers, au nord de Paris, a-t-on appris auprès de la préfecture de Seine-Saint-Denis. Son frère, sous le choc, témoigne sur RMC.

Encore un drame et la violence qui ne cesse jamais. Cette fois-ci c'est à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis que les faits se sont déroulés. Dimanche soir, un homme d'une vingtaine d'année a été tué d'une balle dans la tête. "L'homme a été trouvé blessé d'une balle dans la tête sur la voie publique vers 22H00. Il a est décédé quelques minutes plus tard, il n'a pas pu être réanimé", a déclaré une source préfectorale, confirmant une information du journal Le Parisien. L'homme a été retrouvé à côté d'une voiture dont les portières étaient ouvertes. "Nous ignorons pour le moment s'il s'agissait de son véhicule", a précisé la préfecture, qui a expliqué ne pas connaître les circonstances du meurtre. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

De son côté, le frère de la victime, encore sous le choc de la nouvelle témoigne ce lundi matin sur RMC. "On m'a dit que mon frère c'était fait tiré dessus. Mon frère c'était un crème, pas un mec qui frappait les gens. Tout le monde connait mon frère... C'était la mauvaise personne au mauvais endroit".

La rédaction