× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Belgique - Photo d'illustration
 

Dans le cadre des attentats de Paris, deux nouveaux suspects ont été inculpés dans le volet belge de l'enquête. Selon le parquet, l'un d'eux connaît Bilal Hafdi, kamikaze du Stade du France. 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Julien 02
    Julien 02      

    Pas d'amalgame! !!! Au peloton !!!!

  • mcmc220
    mcmc220     

    MLP a dit qu'elle n'était pas sure si elle était élue qu'il n'y aurait plut d'attentats je cite " le risque zéro n'existe pas" alors arrètter de nous bassiner avec le FN ils ne feraient pas mieux je dirais même plutôt pire

  • iamagic
    iamagic     

    Pourquoi ne met met-on que les initiales du nom de ces ordures?? Il ne faut surtout pas faire d'amalgame, bonnes gens! Vous savez bien que le FN est coupable de tous les maux, alors qu'il n'a jamais été au pouvoir, et qui nous fait la guerre actuellement et pour longtemps surtout si aux élections nous ne réagissons pas sainement! C'est une question de vie ou de mort! Français réveillez-vous s'il est encore temps!!

  • solitaire
    solitaire     

    c'est quand même dingue dans ce pays,ont arrête ont inculpe,mais c'est tous ont ne sais rien d'autre !!!!! quelle a était leurs rôle????? c'est dingue sa combien ont était arrêter et ont ne ces rien????

    iamagic
    iamagic      (réponse à solitaire)

    L'essentiel me semble-t-il c'est de les empêcher de nuire, mais bien sûr qu'il faut savoir quel a été leur rôle surtout s'ils daignent dire la vérité, et là c'est pas gagné, hélas!! Et surtout il faut démanteler tout le réseau, mais ça risque d'être long, c'est une vraie toile d'araignée, et des toiles d'araignée, il y en a partout!

Votre réponse
Postez un commentaire