En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La policière qui accuse l'Intérieur de "pressions" maintient ses accusations, contredites par le mail dans lequel elle a envoyé son rapport.
 

Alors que Sandra Bertin, la policière municipale en charge de la vidéosurveillance à Nice, explique avoir eu affaire à deux personnes présentées comme liées à l'Intérieur, un document contredit cette hypothèse. Le mail dans lequel elle a envoyé le fameux rapport, pour lequel elle dit avoir été "harcelée", n'a pas été adressé à des membres du ministère.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • frayaca
    frayaca     

    hé bien, ce sont les Français qui ont la nausée de ce gouvernement d'incapables, d'idéologistes, qui refusent d'adapter nos lois qui sont désuètes, et la responsabilité repose sur les juges anti-terroristes qui ont libéré ce fou sanguinaire... Mitterrand ne les a-t-il pas fait Français d'office ??? Hollande continue à accepter ce carnage... honte à lui...

  • Wab
    Wab     

    Arobase interieur point gouv point fr pour les deux destinataires du mail de Sandra Bertin. Pour vous ce n'est pas lié à l'intérieur ?

  • Toutatis
    Toutatis     

    Les commissaires de police de la direction centrale agissent sous l'autorité du ministre, pour un attentat, le ministre suit le dossier, donne les instructions, les policiers seront sacrifiés, ils serviront de fusibles, le ministre sera au courant de rien, c'est le système classique.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    pas de chance

  • lazareto
    lazareto     

    Si cette dame avait fait son boulot elle aurait aperçu sur vidéo et signalé ce camion interdit à la circulation dans les rues de Nice

  • lazareto
    lazareto     

    Si cette dame avait fait son boulot elle aurait aperçu sur vidéo et signalé ce camion interdit à la circulation dans les rues de Nice0

  • Magistro
    Magistro     

    La ficelle est un peu grosse et montre surtout l'indignité de certains membres des force de l'ordre plus préoccupés de tirer le parapluie que de protéger leurs concitoyens.

  • Wab
    Wab     

    Dans le fameux email: L'arobase interieur point gouv point fr ne vous fait rien? Aucun lien avec l'intérieur dites vous?

Votre réponse
Postez un commentaire