× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le véhicule où se trouvaient Hélène Pastor et son chauffeur, le 6 mai dernier, devant un hôpital de Nice.
 

Rebondissement dans l'affaire du meurtre de la riche héritière: une vague d'interpellations à eu lieu à Nice, Marseille et Rennes. Sa fille et son gendre font partie des 20 personnes interpellées. La piste familiale est désormais au coeur de l'enquête.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rowl
    rowl     

    N'importe quoi ! La fille qui peut hériter rapidement (la mère à 77 ans !) organise son assassinat ??? C'est plutôt liquider une famille entière : tuer la mère, le fils qui a fait un AVC a dû faire encore un en apprenant ce qui s'était passé), il ne restait que sa fille et sa famille à "éloigner" de l'héritage … Voilà, tout la famille "neutralisée" …

  • KADO83
    KADO83     

    pour une milliardaire monégasque on fait une interpellation de fou dans toute la France alors que quand une personne comme vous et moi meure dans les même condition on dira juste "c était un règlement de conte entre dealer" affaire classer!!!

  • piloche09
    piloche09     

    le monde est beau mais pourri par une minorité de gens pourris. Des milliers de gens sont bons et honnêtes mais la pourriture de cette minorité mine le monde

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez les pendre tout de suite ou vous voulez bien attendre que l'enquête suive son terme, si c'est pas trop vous demander ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me demande si l'homicide du plébéien ordinaire aurait suscité une vague d'interpellations seulement quelques semaines après les faits.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    pour le fric ,des enfants sonts prets a tues ,e executes leurs parents,? voila aujourd hui valeur que nous offres riches,et notables,quel monde ? des hommes ,possedent des fortunes qui pourrait faire vivre la totalite de la france,du monde,pourquoi alstom pinault ,bolore,bernard hinault,des mulliez ,des entrepreneurs des financiers,des hommes affaires laisses pourirs la france au lieu de la redresser ,qu ils prennent possessions de alstom?,,, OUI , projets constructions sur les fleuves ,autour des fleuves ,lacs ,riviere ,des maisons flotantes la france doit avec qatar voir des projets de constructions environnementales ,paysages ,ils fauts stoper immigrations calndestines ,sans papiers ,

Votre réponse
Postez un commentaire