En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Siam, une mère de famille de 34 ans, verbalisée par un arrêté anti-burkini.
 

Siam, mère de famille de 34 ans, a été verbalisée sur une plage de Cannes en vertu d'un arrêté anti-burkini, alors qu'elle n'était vêtue que d'un simple voile. Elle a confié son indignation au micro de BFMTV ce mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Siam .... La france est républicaine et laic depuis très longtemps.
    D'une par la liberté que notre ^pays donne à tous s'arrête là ou celle des autres commence et d'autre par la laicité c'est de ne pas montrer sa religion dans toutes les zones du domaine public...
    Si vous n'etes pas d'accord avec ces principes alors vous devez aller dans un autre pays ou cela est obligatoire

  • kalispera
    kalispera     

    Provocation, victimisation, plainte, le trio habituel

  • cardan
    cardan     

    En vacances, à la plage, les gens veulent oublier l'actualité d'un monde delisquescent: attentas, guerres, etc..Pas de radios, pas de télés, les gens coupent donc ne souhaitent pas forcement voir une prise de leur territoire visuel, ni sonore du reste avec des accoutrements religieux qui n'existaient pas il y a 6 mois sur les plages. Laïcité sur les plages, respect des autres c'est au demeurant ce qu'enseignent les religieux..les imams aussi, gardez votre foi pour votre sphère privée.

  • Mad Max
    Mad Max     

    Bien fait pour sa gueule! Si elle est pas contente, elle a qu'à mettre les voiles! Ahahahaaa

  • simpletgrincheux
    simpletgrincheux     

    ras le bol de ces journalistes qui monte cette affaire en épingle

  • LesRacailles
    LesRacailles     

    Sarkozy l'a dit, il faut reconquérir l'électorat FN. Bon courage aux musulmans qui vivent dans des villes LR, tout les prétextes seront bon pour vous taper dessus d'ici la présidentielle.

  • BlackSun
    BlackSun     

    Le radicalisme cherche à inverser le sens des valeurs, mais interdire les discriminations (telles le sexisme), n'est pas une discrimination, au contraire.
    La liberté en société est entre autres garantie par l'égalité de droits (notamment entre hommes et femmes), et interdire les idéologies sexistes et les comportements qui les prônent n'est pas amputer la liberté pour toutes et tous ...
    A ce compte là, on devrait autoriser l'esclavage au prétexte que l'interdire, c'est brimer les esclavagistes. Mais une société évoluée, qui se veut égalitaire, doit interdire l'esclavage, même si certains esclaves se disent heureux de leur condition et refusent d'être affranchis.
    Quand vous défendez le droit à exprimer des idéologies sexistes, demandez-vous si vous défendez vraiment les libertés ...

  • merula
    merula     

    C'est ça le gros titre de la journée ?

  • Google-115945888835648068717
    Google-115945888835648068717     

    "incompréhension" ... Ils ont toujours un peu de mal à comprendre la loi.

  • Murdoch
    Murdoch     

    Elle n'a qu'à se balader en combinaison de plongée et personne n'y trouvera rien à redire! Toutes ces histoires frôlent un peu le ridicule, il n'y a pas si longtemps le gendarme de St Tropez faisait la guerre aux nudistes!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire