En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
mains, homosexuels, gays
 

Deux homosexuels ont été agressés physiquement et verbalement le 24 novembre dernier devant un lycée situé à Argenteuil, dans le Val-d'Oise. L'agresseur a été interpellé et jugé en comparution immédiate.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Vous pouvez supprimer les commentaires , ça ne sert à rien sinon à confirmer que la vérité n'est pas bonne à entendre ........

  • Bajul
    Bajul     

    17 mentions pour vols et violences pour la femme de mohamed ??? J'aime bien le mot "mention" , on dirait le bac .... Je vois là l'embryon d'une police islamiste qui commence à se développer mais fermons les yeux comme d'hab ........

  • iamagic
    iamagic     

    Et la prochaine fois Momo sera terroriste! Comparution immédiate mais j'espère qu'il a être expulsé après avoir effectué sa peine! Une peine des + sévères!

Votre réponse
Postez un commentaire